Dimanche, 21 Octobre 2018
  Accueil  | Contacts |  Favoris |
Dura lex sed lex
La loi est dure mais c'est la loi
             

VISITE DE LA REPRESENTANTE SPECIALE DU SECRETAIRE GENERAL DES NATIONS UNIES POUR LA CÔTE D’IVOIRE ET CHEF DE L’OPERATION DES NATIONS UNIES EN CÔTE D’IVOIRE (ONUCI)

VISITE DE LA REPRESENTANTE SPECIALE DU SECRETAIRE GENERAL DES NATIONS UNIES
Ce mercredi 20 novembre 2013, le Président du Conseil national de la presse (CNP), monsieur Raphaël LAKPE a reçu dans ses locaux madame la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Aïchatou MINDAOUDOU.
Cette visite s’inscrivait dans le cadre des activités de bons offices de madame MINDAOUDOU et a été l’occasion pour elle de s’informer davantage sur l’actualité de la presse et de comprendre le fonctionnement du CNP.
Madame MINDAOUDOU, dans ses propos, a salué le courage du Président du CNP et de l’institution qu’il dirige. Elle a souligné le rôle important de la presse dans le processus de réconciliation et sa part dans la création d’un climat favorable pour le déroulement d’élections apaisées.
La Représentante Spéciale du Secrétaire des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire a, par ailleurs, précisé que l’ONUCI continuera toujours  d’apporter son soutien à la presse.









 
CONSEIL NATIONAL DE LA PRESSE (CNP)
COCODY LES DEUX PLATEAUX 7ème tranche, angle feux tricolores.
A 50 mètres de la Direction générale des impôts

BP V 106 Abidjan - Tél : 00(225) 22 52 04 52 / Fax : 00(225) 22 52 05 04
E-mail : conseilnationaldelapresse@yahoo.fr
Site-web: www.lecnp.com - © 2007 - 2017 CNP