Dimanche, 21 Octobre 2018
  Accueil  | Contacts |  Favoris |
Dura lex sed lex
La loi est dure mais c'est la loi
             

ATELIER DE FORMATION

 

ATELIER DE FORMATION

Dans le cadre de ses activités en vue du bon déroulement des prochaines élections en Côte d'Ivoire, le CNP avec le soutien de l'International Media Support (IMS) et sous la présidence du Ministre de la Communication, M. Ibrahim SY SAVANE , organise le jeudi 20 Août 2009 de 09h à 18h à l'hôtel IVOTEL d'Abidjan-Plateau un atelier de formation, sur le thème : « Renforcement des capacités en Monitoring des agents des Instances de Régulation et d'Autorégulation, CNP, CNCA et OLPED ».

Cet atelier, destiné à améliorer l'environnement de médias, en particulier dans le cadre de la couverture juste et équilibrée des activités des acteurs politiques pendant la période électorale, vise essentiellement les agents de monitoring du CNP et du CNCA ainsi que les assistants de monitoring de l'OLPED. Il intéresse également les conseillers des organes de régulation et les membres de l'observatoire désirant maîtriser la régulation des  médias en période électorale.

Au cours de cet atelier de formation, deux sous thèmes découleront du thème principal suivie d'évaluations et de débats.

Le premier sous thème : « Lecture expliquée des textes relatifs à la régulation des médias pendant les élections », sera exposé par Maître René BOURGOIN, expert du droit des médias en côte d'Ivoire.

Le deuxième sous thème : « Techniques de monitoring des médias en période électorale », sera exposé par M. François AWOUDO, expert confirmé en monitoring des médias, il nous vient du Bénin.

 










 
CONSEIL NATIONAL DE LA PRESSE (CNP)
COCODY LES DEUX PLATEAUX 7ème tranche, angle feux tricolores.
A 50 mètres de la Direction générale des impôts

BP V 106 Abidjan - Tél : 00(225) 22 52 04 52 / Fax : 00(225) 22 52 05 04
E-mail : conseilnationaldelapresse@yahoo.fr
Site-web: www.lecnp.com - © 2007 - 2017 CNP